La maison « page » du bonheur
Accueil du site > gni ?! > Le frère caché de Bart Simpson

Découvrir

Le frère caché de Bart Simpson

avec WikipédiA

lundi 18 octobre 2004, par Guillaume Gimenez


Le personnage d’Hugo, frère jumeau démoniaque de Bart, est apparu dans l’épisode des Simpson Les Simpson Horror Show VII diffusé pour la première fois le 27 novembre 1996 aux États-Unis.

Dans cet épisode, Bart se rend compte que ses parents lui ont menti toute sa vie car ils lui ont caché qu’il avait un frère jumeau démoniaque, lequel vit cloîtré dans le grenier, nourri de têtes de poissons. Bart se rend dans le grenier pour voir ce qui s’y cache et libère Hugo.

Branle-bas de combat dans la famille Simpson ! Lorsque les parents de Bart, Marge et Homer Simpson, arrivent, ils appellent immédiatement le Dr Julius Hibbert et partent à la recherche d’Hugo. Bart est sommé par son père de rester à la maison pensant qu’il y serait plus en sécurité.

À peine seul, il réalise qu’Hugo respire le même air que lui... Hugo, quant à lui, trouve cruel que l’on l’ait séparé de son frère. Du coup lui vient une idée : il décide de se coudre à son frère par le dos.

Lorsque Marge, Homer et le docteur Hibbert arrivent et tentent d’empêcher Hugo de se coudre son frère, c’est alors que le docteur Hibbert découvre que ce n’est pas Hugo qui est mauvais... mais Bart !

P.-S.

Une méchante repompe d’un article de wikipédia. Comme quoi L’encyclopédie Libre est très complète.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette